ExtasY Server Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ExtasY Server Francophone

Server Lineage II
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mon compte ne marche plus, le jeu reste a la premiere page

Aller en bas 
+2
seymour
Tentacule
6 participants
AuteurMessage
Tentacule
Paysan
Tentacule


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/10/2005

Mon compte ne marche plus, le jeu reste a la premiere page Empty
MessageSujet: Mon compte ne marche plus, le jeu reste a la premiere page   Mon compte ne marche plus, le jeu reste a la premiere page EmptyJeu 13 Oct à 8:59

Bonjours comme le dis le titre, je me suis inscrit hier soir avec le speudo Tentacule, je me suis crée un joli orc bien bourrin...

Avec mon pote Merguez, on a joué pendant quelques heures hisrtoire que je monte niveau 20....

Ce matin, je me leve et j'ai pété un cable sur le jeu qui ne voulais pas se lancer.

J'ai tout réinstaller et pas de changement.
J'essai meme de me crée un autre joueur mais ca marche pas...

Je comprend pas, aidez moi syouplai...

Sad
Revenir en haut Aller en bas
seymour
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/10/2005

Mon compte ne marche plus, le jeu reste a la premiere page Empty
MessageSujet: Re: Mon compte ne marche plus, le jeu reste a la premiere page   Mon compte ne marche plus, le jeu reste a la premiere page EmptyJeu 13 Oct à 9:20

le serveru a dut mal faire sortir ton acount faut rebouter le serv
Revenir en haut Aller en bas
Tentacule
Paysan
Tentacule


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/10/2005

Mon compte ne marche plus, le jeu reste a la premiere page Empty
MessageSujet: Re: Mon compte ne marche plus, le jeu reste a la premiere page   Mon compte ne marche plus, le jeu reste a la premiere page EmptyJeu 13 Oct à 9:35

ce qui veux dire que je peux plus jouer?
Revenir en haut Aller en bas
peonjo
Chevalier
Chevalier
peonjo


Nombre de messages : 31
Localisation : NORMANDIE
Date d'inscription : 02/10/2005

Mon compte ne marche plus, le jeu reste a la premiere page Empty
MessageSujet: Re: Mon compte ne marche plus, le jeu reste a la premiere page   Mon compte ne marche plus, le jeu reste a la premiere page EmptyJeu 13 Oct à 9:40

Amis de merguez bonjour!, ce matin le serveur etait on, c est sur car j'était dessus , donc verifie que tout tes fichiers st là (*.ini, host....). là il est OFF!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
-Admin-
-Admin-
Sasori


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 02/10/2005

Mon compte ne marche plus, le jeu reste a la premiere page Empty
MessageSujet: Re: Mon compte ne marche plus, le jeu reste a la premiere page   Mon compte ne marche plus, le jeu reste a la premiere page EmptyJeu 13 Oct à 11:14

Bah si tu peux pas te connecter, c est que c est off.
Revenir en haut Aller en bas
https://extasy.actifforum.com
Beuz
ShockBoy
Beuz


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/10/2005

Mon compte ne marche plus, le jeu reste a la premiere page Empty
MessageSujet: Re: Mon compte ne marche plus, le jeu reste a la premiere page   Mon compte ne marche plus, le jeu reste a la premiere page EmptyJeu 13 Oct à 16:57

Bin dison que quand je suis che zmoi le serveur et off de quand merguez par et de quand je me reveil donc dison 3h du mat a 15 de l aprem Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://extasy.actifforum.com
ftneu
Paysan



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2005

Mon compte ne marche plus, le jeu reste a la premiere page Empty
MessageSujet: Re: Mon compte ne marche plus, le jeu reste a la premiere page   Mon compte ne marche plus, le jeu reste a la premiere page EmptyMar 25 Oct à 4:15

bonjour a tous ; voila en fait j'ai le meme probleme que tentacule actuellemnt: hier soir je jouait encore et ce matin impossible de se conecter mais aucun message d'erreur ,quand je log il ne se passe rien.
un petit peu d'aide svp pale (edit : a ui hier j'ai été deco du serveur quand il est passé off ; peu être que c'est du a sa)
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
-Admin-
-Admin-
Sasori


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 02/10/2005

Mon compte ne marche plus, le jeu reste a la premiere page Empty
MessageSujet: Re: Mon compte ne marche plus, le jeu reste a la premiere page   Mon compte ne marche plus, le jeu reste a la premiere page EmptyMar 25 Oct à 5:11

Normal je l ai coupé , et je l ai dis dans etat du server!
Revenir en haut Aller en bas
https://extasy.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Mon compte ne marche plus, le jeu reste a la premiere page Empty
MessageSujet: Re: Mon compte ne marche plus, le jeu reste a la premiere page   Mon compte ne marche plus, le jeu reste a la premiere page Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon compte ne marche plus, le jeu reste a la premiere page
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ExtasY Server Francophone :: Assistance :: Questions Techniques?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser