ExtasY Server Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ExtasY Server Francophone

Server Lineage II
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [GM]BG Koren (en cours de modifs. )

Aller en bas 
AuteurMessage
Koren
-Admin-
-Admin-
Koren


Nombre de messages : 94
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 04/10/2005

[GM]BG Koren (en cours de modifs. ) Empty
MessageSujet: [GM]BG Koren (en cours de modifs. )   [GM]BG Koren (en cours de modifs. ) EmptyDim 30 Oct à 6:42

Koren a 75 ans. Il vit au Village des Elfes Noirs, dans le monde d' Aden. Depuis sa plus tendre enfance, il vit sous la domination des nobles et de la matrone, qui se montraient un peu cruel envers lui, mais peu importe il avait été élevé comme ca. Mais il avait un réconfort, il pouvait frapper les esclaves et garder les Imp, pour se faire un peu d'argent de poche.
Aimant l'aventure dans les sous-sols, il avait investi cet argent dans de l'équipement, histoire de jouer au soldat. Il avait acheté une belle piwafwi noire teintée de bleue ainsi qu'une petite lame d'adamantium.
Il n'avait pas le droit de sortir à l'extérieur, le jour à cause des rayonnements de l'astre lumineux.
Sa famille était une famille raciste développant une haine immense envers toutes les races de l'extérieur. Les renégats étaient et sont toujours considérés comme une race a part, et leurs tètes sont mises à prix, ils doivent périr. Koren décida alors d'en faire son "emploi". Il serait tueur a gage.
Depuis 5 ans maintenant, il est sorti de l'école, maniant admirablement la magie, il savait développer des bourrasques et se soigner de quelques blessures. Cela lui fut très utile pour garder les Imp. Ainsi il pouvait les corriger à distance et se faire respecter.
Tout en les gardants, et sans le savoir, il malaxait ses réserves de magie il ne s'en rendait pas compte mais il était de plus en plus résistant et endurant.

Un jour il croisa un renégat. Immédiatement il regarda autour de lui pour appeler à l'aide ; il n'y avait personne. Il engagea alors le combat, en lançant une bourrasque, la plus forte possible. Il fit décoller le renégat du sol et il s'écrasa contre les rochers des sous-sols. Peu après, alerté par le bruit, un villageois accouru. En voyant cela, il appela immédiatement la matrone. Elle félicita Koren devant tous les Elfes noirs et l'encouragea à continuer sur cette voie. Dés a présent il acquerra plus de respect de la part des mâles. Les nobles et les femmes le traitaient toujours comme avant.
La tête de ce renégat était mise à 400adenas. il avait auparavant déserté un terrain de bataille.
Avec cette petite prime, Koren, toujours plus convaincu de sa vocation, s'acheta un petit équipement de base : Une tunique complète d'apprenti magicien, des bottes, des gants et un collier d'apprenti. Ces vêtements lui collaient à la peau mais il sentait quelque chose de magique sortir d'eux... il remarqua après que ces vêtements encourageait sa magie a sortir de son corps en quantité non négligeable. Il garda sa lame d'adamantium de son enfance ainsi que sa piwafwi, en souvenir. Ses nouveaux vêtements ne se désagrégèrent pas à la lumière de l'astre lumineux. Il décida alors de sortir du village, pour la première fois.
Il fût ébloui par l'astre en premier lieu, puis découvris ce monde coloré, peuplé de chien et d'Imp en liberté. Il tourna la tête et vit un treant et une fée en train de jouer. Il fût émerveillé.
Peu après il décida de quitter son village a la recherche de renégats. Avant de partir, la matrone le mit en garde contre "les races de la surface". Il jura alors de les chasser à la vue et de les repousser des terres d'Aden, il ferait de son possible.
Ensuite il partit en route a la recherche de renégats et des autres races de l'extérieur, notamment les orcs de sang impur, très présents sur les terres des elfes noirs...


Koren... Ce Drow qui avait choisi la solitude, la vie dangereuse, criminelle... Pendant de nombreux jours il prépara son coup. Remontons quelques jours plus tôt, dans la foret des Elfes Noirs...
Koren reçu un parchemin. De qui ? On ne sait pas, à peine retourné l'ombre du messager s'était faufilée à travers les arbres. Dans la lettre en question, une mission avait été donnée à Koren, pas n'importe laquelle puisqu'il s'agissait d'un contrat pour un meurtre A l'évidence l'émetteur savait à qui il s'adressait.
Koren ne connaissait pas la cible, juste une rapide description, grand, cheveux sur le visage et assez agé. Il devait passer par ici dans quelques jours. Bref rien de plus commun et plus facile pour un assassin. Revenons au moment présent : Koren disposait donc son piège et avait grimpé à un arbre, celui qui dominait le plus sur la foret.
Après quelques jours d'attente, un vieil homme apparu au loin. D'un air insouciant, il marchait dans la forêt en sifflotant un air joyeux. Il passa sou l'arbre où était caché Koren. C'est alors que notre héros lui sauta dessus et lui mit la lame sous la gorge. Le vieil homme avait compris depuis bien longtemps le plan du Drow, c'est alors que Koren senti une lame rentrer dans son ventre. Il vit tout noir, le décor se vida autour de lui, plus un bruit, il sentis son corps lui échapper et s'écroula par terre : Il perdit connaissance. Le vieil homme non ingrat, lui administra quelques soins pour qu'il survive, s'asseye patiemment à côté de lui, alluma sa pipe et attendis que Koren montre un signe de vie.

Un œil ouvert, le feuillage des arbres et le chant des oiseaux se fait entendre : Koren se réveille. Les membres paralysés, sûrement dû à la lame empoisonnée du vieillard.
_"Bonjour..." Dit celui ci comme si rien ne s'était passé, toujours aussi gai.
Le Drow au sol, humilié, regardait du coin de l'œil l'homme... il le haïssait déjà, une envie de le tuer... Si forte... Le petit doigt bouge...
_" Et bien et bien... Tu ne peux donc plus parler ? C'est bien toi qui m'as attaqué, tu pourrais me remercier de t'avoir laissé en vie ! ... D'ailleurs il y a une raison pour laquelle tu respire encore... Ecoute bien je vais t'expliquer pourquoi. Je suis humain comme tu as pu le voir. Je pense que tu savais brièvement à quoi cela ressemblait ! Enfin bref, ne trouves-tu pas étrange que je sois sur ces terres ? Evidemment... Cela concerne ta matrone, comment je la connais ca ne te regarde pas. Il se trouve que je suis d'alignement chaotique : j'ai vu beaucoup le sang couler, et j'ai beaucoup combattu. Je vais te faire une demande pour le moins... spéciale. J'ai décelé en toi quelque chose de spécial... Je veux t'entraîner pour révéler ton... pouvoir. Un danger plane sur le royaume du mal ! Ta matrone... elle s'allie aux maudits Elfes ! Elle souhaite que le bien... Je ne comprend pas ! Elle doit mourir ! J'ai besoin de toi. Tu la connais, tu pourrais m'être utile."
Koren ne voulait pas y croire, mais au fond de lui il inspirait de la confiance pour cet homme. Il n'essaya plus de bouger et était décidé à écouter le vieillard, intéressé.

"_Bien. Il faut que tu me parle de ta matrone, dis-moi sa manière de combattre, je sais qu'elle passera par ici dans quelques jours.
_Elle a l'air puissante, dit le Drow, convaincu de la bonne foi du
Vieil homme. Je ne l'ai jamais vue combattre, mais il parait qu'elle s'entraîne parfois le jour dans une de ses antichambres, a prononcer des incantations magiques. Cependant je puis vous dire que sa canne brille d'une lueur blanche, comme enchantée. Elle a terrassé bon nombre de Imp qui se rebellaient d'un seul sort. Cela fait, il parait, facilement 2 siècles qu'elle règne sur le village...
_Hum... Son infâme plan de trahison est étalonné sur plus de 200 ans... Je doute, d'après ce que tu m'as dit, que je puisse à jamais la vaincre. Tu va m'aider, je vais t'entraîner. Jette-moi ta minable lame. Voici une épée digne de ce nom !"
Le vieil homme lui tendit une Epée, longue, tranchante, fine est résistante. Autour d'elle tournait une lueur, comme magique. La lame était chaude et troublait les sens de notre héros.
"_Hum... Je vois que l'Epée a réagit à toi... Elle s'est mise à briller..." A voix basse il ajouta : "Comme je le pensais c'est bien a lui qu'elle est destinée..."
"Je crois que tu peux bouger à présent. Prend l'Epée, unis-toi à elle."
Sans un mot, le Drow se leva et saisis l'Epée. Il senti un courant traverser son bras, dans une douleur atroce, comme si l'Epée elle-même le transperçais de sa main jusqu'à ses pieds. Mais après cette douleur, un sentiment de puissance, de légèreté. La lourde lame était devenue quasiment légère comme plume.
Le vieil homme lui dit en souriant : " Quand je t'ai dit de t'unir a elle je ne plaisantais pas !"
Koren n'en revenais pas, jamais il ne s'était senti aussi bien. C'était décidé, il accepta l'offre du vieil homme. Ils partirent à deux pas de là poser leur camp pour y passer la nuit.
"Au fait, je m'appelle Ceriel"...

Une nuit passa. Il ne restait plus beaucoup de temps pour se préparer à affronter la matrone. Ceriel enseigna au Drow les rudiments du combat à l'épée qu'il assimila à beaucoup de facilité, sûrement à cause des pouvoirs magiques de l'épée. A côté de cet entraînement intensif qui dura 2 jours complets, ils etablissérent un plan. Ceriel userait de son apparence de vieillard pour tromper la matrone et la provoquer à l'attaquer. C'est alors que Koren sortira de sa cache pour planter le coup fatal à la matrone. Tout a coup un bruit au loin : les annimaux fuyaient, quelque chose arrivait, un pouvoir assez grand.
"Ca y est." Dit Ceriel d'une voix sèche et calme à la fois.
Sans dire mot, les deux compères prirent position comme convenu, et leur plan commença.
Ceriel attira l'attention de chariot de la matrone. Comme convenu, il s'aéra. Le vieil homme se mit à insulter la matrone, faisant mine d'être saoul. Tout se déroulait bien. De son côté Koren sentait en lui une excitation. Il avait lui aussi son plan... La matrone, comme furie, sortie de la chariote et alla directement vers le vieil homme, le collant contre un arbre et le menaçant de le tuer. C'est à ce moment précis que Koren fût convaincu du côté bon de la matrone, laisser une chance a un humain il n'en était sûrement pas question chez une matrone digne de ce nom ! Ceriel continua son numéro, si bien que la "matrone " fis mine d'incanter un sortilège. Le vieillard se demandait si Koren avait fui, il s'apprêtait à mourir quand soudain le Drow surgis du buisson, épée en main, et sauta sur l'Elfe Noire, profitant de son semblant d'incantation pour lui infliger un coup d'Epée en plein ventre. Elle tomba net au sol et Koren lui trancha la gorge. Il esquissa un sourire en coin, comme s'il jouissait si fort intérieurement que son sourire n'était que le signe extérieur de sa cruauté. Ceriel approcha, et remercia Koren pour avoir tué cet Elfe Noir au bon moment. Sans raisons apparentes, il trancha la tête de Ceriel d'un coup bref. Deux cadavres gisaient au sol dorénavant. Notre Drow avait compris que le pouvoir ne se partageait pas, il serait désormais seul a régner sur le Mal ! Il laissa gir les corps au sol, et pria au cocher de la chariote de le ramener au village. A son retour, il annonça au peuple que leur ex vénérée matrone n'était en fait qu'une simple Elfe Noire prônant le Bien a travers les terres d'Aden. Il avait effectué son devoir et l'avait tué, les habitants se résignèrent, Koren avait beaucoup changé. Maintenant il semblait si grand et si fort ! C'est certain, il n'était plus le jeune enfant qu'on avait vu partir d'ici il y a peu. Plus de Matrone, un chef qui réunirait toutes les races, du moment qu'elles seraient maléfiques et qu'elles se ne poseraient pas sur son chemin. Il s'auto-proclama chef du Mal, ou seigneur du Maléfice. Au début de son règne certains habitants se rebellèrent, croyant encore en la matrone. Il furent tous exécutés sur la place du village. " Que cela serve de leçon ".

/HRP\ heu j'ai pas encore finit il faut que je mette en raport Lilith dans l'histoire /HRP\
_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
[GM]BG Koren (en cours de modifs. )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ExtasY Server Francophone :: ExtazY serveur :: Le BG Du Server / GMs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser